LES ANGES 10 - Un départ clairement glacial – épisode 54

Claire ne se sent pas à l’aise dans la villa. Elle va prendre une décision radicale : quitter l’aventure. Mais les Anges ont aussi d’autres problèmes à régler. Comme des soucis de chambre. Regardez !

Claire a fait part de son envie de quitter la villa. Mais si la brunette pense avant tout à son bien-être, Rémi ne comprend pas bien ce petit jeu. En effet, ce n’est pas la première fois que la candidate menace de partir. Mais cette fois, elle ne veut même pas en parler avec son chéri et cela lui pèse.
 
Du côté de Léana, Sarah Fraisou, Sarah Martins et Maddy, c’est session shopping. Les copines partent de la villa pour aller faire les magasins. Et elles ne se privent pas ! Les candidates en profitent aussi pour sonder Léana sur ses sentiments pour Thomas. La jeune femme ne semble pas si fermée que ça à l’idée de lui pardonner. 

Claire s’en va

A la villa, Rémi tente de dialoguer avec Claire mais celle-ci se montre très froide. Fabrice Sopoglian arrive avec la directrice artistique de la marque dont Claire a été l’égérie. Malgré un beau contrat d’ambassadrice, la candidate demande à Fabrice de quitter l’aventure. Elle annonce sa décision aux autres candidats. Rémi, lui, est très en colère. Il refuse de dire au revoir à sa camarade.

Claire quitte la villa rapidement. Sarah de son côté doit faire face aux vives critiques de Charles et Barbara. La candidate refuse d’accueillir le sportif dans sa chambre sous prétexte que Barbara l’a longtemps détesté. Barbara, elle, ne comprend pas que sa copine refuse de la laisser dormir avec son homme. Une dispute éclate entre deux candidates. Comment ce problème va-t-il se régler ?

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus