LES ANGES 10 - Un départ choc pour Manon – épisode 13

Manon doit annoncer son départ de la villa. La brunette retourne en France pour des raisons personnelles. Une nouvelle qui ne va pas faire plaisir aux candidats. Regardez!


Le réveil à Los Angeles est difficile pour Manon. La brunette se pose beaucoup de questions. Elle a du mal à garder le sourire car elle vient d’apprendre une mauvaise nouvelle : elle va devoir quitter l’aventure. Elle tourne en rond dans sa chambre en réfléchissant comment dire la vérité à ses camarades. 

Elle décide finalement de convoquer les garçons dans la chambre du haut. Elle tente de parler mais ses mots ne sortent pas. Elle ne peut retenir ses larmes et elle va se consoler dans les bras de Thomas. Le Marseillais ne comprend pas et la force à parler. Manon annonce son départ immédiat de l’aventure des Anges 10.

Premier départ

Les habitants sont sous le choc. Manon, en larmes, continue de faire le tour de ses camarades pour leur annoncer la nouvelle. Florian, lui, ne sait pas comment se positionner. S’il s’est rapproché de la candidate par le passé, il n’imagine pas la consoler dans un moment aussi difficile.

Tous les Anges soutiennent Manon pour son départ. La brunette est entourée de ses camarades. Tous promettent de réconforter Maddy après le départ de sa grande amie. Manon quitte la villa avec tout l’amour des Anges!
 

Partager sur :

Actus