LES ANGES 10 - Un bisou et puis s’en va – épisode 10

Une nouvelle fois, de grandes surprises attendent les Anges ! Que ça soit pour de nouvelles destinations ou pour les projets pro’… Regardez !

Entre Claire et Rémi, tout s’arrange. Après une dispute, les amoureux ont décidé de prendre leurs distances le temps de réfléchir. Mais voyant sa dulcinée chagrinée, le jeune homme prend les choses en main et l’invite au restaurant. L’occasion pour eux de clarifier leur situation autour d’un bon repas. Et ce fut la bonne solution. 


Après cette soirée, tout va pour le mieux et le couple ne cesse de s’embrasser. Et ce, même dans la villa ! Cela prouve aux autres Anges que pour l’instant, leur histoire peut mener à quelque chose de concret. De son côté, Sarah se retrouve une nouvelle fois au cœur des histoires. Alors qu’elle était partie pour le rendez-vous de Shanna, elle n’a pas pu s’empêcher de donner son avis. 


Décollage immédiat 


Un comportement qui a énervé la principale intéressée. C’est donc de retour à la villa que Shanna et Adrien se confient à Amélie sur ce qui s’est passé. Mais pour oublier les tensions, les filles décident de faire une surprise aux garçons de la maison. Toutes se sont déguisées en eux, Sarah en Jordan, Claire en Adrien… Un moment très drôle qui a amusé tout le monde.


Mais la grande nouvelle du jour pour les Anges, c’est l’annonce de Fabrice… Maddy, Vincent, Rémi et Amélie partent au Mexique pour une semaine de rêve, mais aussi de projets pro’ ! Tous les quatre sont excités à cette annonce, que leur réservera ce voyage ? Pour le savoir, suivez les Anges 10 sur NRJ12 !
 

Partager sur :

Actus