LES ANGES 10 - Un anniversaire de star pour Vincent – épisode 32

Vincent fête son anniversaire dans les Anges 10. Et sa journée commence bien puisque son ami Raphael lui a réservé de belles surprises. Regardez !


C’est le grand jour pour Vincent ! Le candidat fête son anniversaire dans les Anges 10. La villa se met donc en mode célébration. Et ça commence par le petit-déjeuner. Raphael vient réveiller son ami avec une bougie et un croissant. Un petit geste qui fait bien rire Vincent.

Il souffle volontiers cette bougie. Et une fois avec tous les autres candidats, il a le droit à un chant en bonne et due forme. Et les surprises vont s’enchainer. Raphael annonce à Vincent qu’il va partir avec Maddy faire du saut en parachute. Une idée qui le réjouit. Il est heureux de s’éloigner de la villa avec sa moitié.

Rémi, organisateur de soirée

Raphael a pensé à tout pour que l’anniversaire de son ami soit au top. Il mandate Rémi pour l’organisation de la soirée. Le chéri de Claire décide de faire une fête blanche. Il demande de l’aide à ses camarades pour l’installation.

Vincent, lui, ne se doute pas ce qui l’attend à la villa. Il saute en parachute avec Maddy. Un moment magique pour le candidat. Comment va-t-il réagir en découvrant que ses amis lui ont préparé une grande fête? 

Partager sur :

Actus