LES ANGES 11 - Un ange anonyme débarque dans l'épisode 7 !

Après le départ précipité de Mehdi, les Anges sont sous le choc. Mais dès le lendemain matin, un nouvel habitant vient les surprendre au réveil…

Les jours s’enchainent pour les Anges, mais ne se ressemblent pas. Les habitants sont sous le choc après le départ de Mehdi. Julien et Hillary tentent de détendre l’atmosphère et se lancent un pari : créer des couples. Pour cela, ils décident d’emmener Sephora, Kentin, Oussama, Aurélie, Thomas et Nathanya en boite de nuit. Et la soirée s’annonce riche en rapprochements…

Un nouvel ange anonyme débarque à Marrakech

Le lendemain matin, le réveil est difficile pour les Anges, qui sont rentrés très tard dans la nuit. Plus particulièrement pour Nathanya, qui semble de plus en plus déçue par Thomas. Pendant le petit-déjeuner,  un nouvel Ange va faire son apparition dans la villa, et il n’est pas inconnu ! En effet, Beverly l’a déjà croisé… Plus tard dans la matinée, Fabrice arrive dans la villa avec un invité de renom, en la personne de Maxime Tabart, un grand magicien, venu pour coacher Oussama. Enfin, le parrain de l’aventure annonce à Emy et Nathanya leur premier rendez-vous pro.

Oussama doit faire ses preuves avec Maxime Tabart

Maxime Tabart emmène Oussama dans les rues de Marrakech pour faire de la «Street magie». Peu habitué à l’exercice, Oussama, qui se rapproche d'Aurélie, se met la pression…Que va penser Maxime de ses prestations ? Enfin, Beverly et Benjamin se préparent pour une excursion dans le désert du Maroc. Et pour les accompagner, ils décident de demander à Sephora et Kentin. Ce dernier semble très enthousiaste de partir avec son coup de cœur.  Il y a du rapprochement dans l’air…

Partager sur :

Actus