LES ANGES 10 - Un accueil presque parfait – épisode 55

Une nouvelle candidate arrive dans l’aventure. L’une des pionnières du programme. Mais son arrivée ne va pas être à la hauteur de ses attentes. Regardez!

Barbara en veut beaucoup à Sarah. La brunette ne compte pas céder une place à Charles dans sa chambre. Et cette situation agace beaucoup Barbara. Pire encore, Sarah parle des anciens propos de sa camarade à tout le monde. Babou enrage. Sarah menace carrément de quitter l’aventure si Charles vient dans la chambre. Raphael tient cependant à calmer la brunette.

Mais si les candidats sont sous tensions, une nouvelle arrivée pourrait bien tout chambouler. Emilie Nef Naf fait son grand retour dans les Anges 10. La candidate revient cette année à Los Angeles pour aider Sarah Fraisou dans son régime. Mais l’accueil des candidats n’est pas au top. Emilie s’étonne de l’ambiance qui règne dans la villa. Sarah Fraisou, elle, reçoit les félicitations de sa nutritionniste.

Qui imite qui ? 

Une soirée sosie est organisée par Rémi pour détendre l’atmosphère au sein de la villa. Emilie va avoir l’occasion de découvrir les personnalités de chacun. Jaja décide d’imiter Sarah Fraisou, Rémi choisit Sarah Martins, Maddy se transforme en Sarah, Charles en Barbara et Vincent en Jaja. Et les fous rires sont nombreux. 

Malgré la bonne ambiance, Sarah préfère s’isoler. Elle est trop énervée après sa dispute avec Barbara. De son côté, Sarah Martins tente de se réconcilier Thomas et Léana. Et à force d’efforts, le dialogue reprend entre les deux ex. Si la brunette a été échaudée, elle est prête à réfléchir à la situation. Va-t-elle se remettre avec Thomas ? 

Partager sur :

Actus