LES VACANCES DES ANGES 3 - Ultimatum – épisode 48

L’histoire de Florian et Yamina est au cœur de toutes les attentions. Les Anges les poussent à s’embrasser mais le couple tient bon. En revanche, du côté de Léana et Thomas, la situation se complique. Regardez!

Le cauchemar de Sarah Fraisou continue à l’accrobranche. La candidate est bloquée par la peur et ça amuse beaucoup Rémi. Et il y en a un autre qui ne reste pas très longtemps en l’air : Yoann. Avec son vertige, le garçon n’en mène pas large. A la villa, Thomas cherche comment provoquer Frédérique avant le départ pour le job. Résultat : Tata Fredo arrive très énervée pour la dernière mission de la semaine. Avec Sarah Martins, Sabrina et Corentin, elle va devoir vendre 70 beignets en une heure. 

Un job qui s’annonce très difficile. Si Corentin s’en sort, les filles galèrent. Sur un coup de chance, un marchand décide de leur prendre 20 beignets d’un coup. Puis c’est au tour d’un fan de leur proposer d’acheter tous les beignets en échange de photos et vidéos avec les Anges. 

Yamina, Florian et le secret

Du côté de Yamina et Florian, on tient bon ! Le couple réussit à se faire plusieurs bisous en cachette mais les Anges continuent de les pousser dans les bras l’un de l’autre. Bryan, lui, est toujours malade. Sarah Martins va lui faire un câlin en toute discrétion. Mais c’était sans compter sur Sarah Fraisou et Tressia. Angela annonce enfin aux Anges qu’ils ont réussi à payer le loyer cette semaine.

Tout le groupe part pour une soirée sur la plage. Si Sarah Fraisou et Tressia continuent de surveiller Yamina et Florian, Thomas, lui, fait face aux reproches de Léana. Le couple n’arrive plus à dialoguer. La brunette décide de mettre un ultimatum au boxeur. Soit il change, soit ils se séparent. Une provocation que le Marseillais n’apprécie pas. Les amoureux vont-ils tenir bon ? 
 

Partager sur :

Actus