LES ANGES 10 - Tuto «Comment se faire massacrer sur un ring» by… Rémi – épisode 77

Rémi veut impressionner les coachs de l’académie de sport. Mais il va devoir monter sur un ring. Et c’est loin d’être sa spécialité. Regardez!

Tout réussi à Rémi depuis son arrivée à Los Angeles. Le candidat cartonne en tant que coach sportif et son passage dans l’émission «Extra» a été un succès. Mais le Marseillais a une nouvelle ambition : intégrer la liste des coachs sportifs d’une franchise d’académie de sport très réputée. Mais pour cela, il faut faire ses preuves. Si Rémi commence son entrainement avec une série d’exercices, le garçon va vite se rendre compte du niveau de l’académie. En effet, alors que le candidat est épuisé par son premier circuit, les entraineurs lui demandent de monter sur le ring pour un combat. C’est le mentale qu’ils vont juger. Mais si Rémi est soutenu par Thomas, il ne brille pas les gants aux poings.
 
Pire, Rémi se fait malmener. Thomas et Fabrice Sopoglian ne peuvent retenir un fou rire face au niveau de Rémi. Et le Marseillais n’est pas au bout de ses peines. En effet, une fois son combat terminé, il est invité à coacher l’un des entraineurs. Va-t-il être à la hauteur?
 

Partager sur :

Actus