LES ANGES 10 - Tu vas me manquer… – épisode 40

Les Anges apprennent le départ de l’un de leur camarade. Adrien a été au bout de ses objectifs. Il doit donc laisser sa place à un autre. L’aventure sourit aussi à Léana. La brunette joue les égéries. Regardez!


Léana est prête pour le grand moment : elle va tourner sa première pub en tant qu’égérie d’une marque d’eau. Des bouteilles dont le propriétaire n’est autre que le rappeur Tyga. Elle part avec Thomas mais les tensions sont encore palpables entre les deux amoureux suite à leur dispute. Toto fait tout pour se faire pardonner. 

Léana est heureuse de découvrir l’univers dans lequel elle va évoluer. Thomas la motive et elle s’en sort très bien. La brunette assure avec son côté très sexy. Et son chéri est bluffé. Léana termine sa journée avec les félicitations du producteur. Une belle réussite pour la candidate. Pendant ce temps, Raphael, Charles, Florian et Vincent s’amusent avec une sortie en gyropode.

Adieu Adrien

Fabrice Sopoglian débarque à la villa et annonce que Claire ne va pas rentrer de sitôt. Ses maux de gorge nécessitent des soins. Rémi est triste. Adrien, lui, est convoqué dans le bureau du parrain. Il le félicite pour sa campagne et lui annonce son départ. Il va quitter la villa. Une nouvelle que les Anges n’acceptent pas.

Shanna est sous le choc. Elle doit dire adieu à ce candidat qu’elle a tant aimé. Sarah, elle, a la chance de pouvoir retravailler sa chanson avec son producteur. Elle se sent enfin prête pour l’enregistrer. Les Anges disent au revoir à Adrien. Entre Shanna et le candidat, ce sont les derniers moments. La brunette le laisse partir avec un baiser. Va-t-elle réussir à se remettre de cette séparation ?
 

Partager sur :

Actus