LES VACANCES DES ANGES 3 - Tu tires ou tu pointes ? – épisode 26

Elisa et Raphael sont au cœur de toutes les discussions. Les Anges vont aussi devoir affronter le départ de Pascal et une mauvaise nouvelle concernant la villa. Regardez!

Coup de tonnerre à Marbella ! Elisa et Raphael sont surpris à dormir dans le même lit. Les habitants se posent des questions. Les deux candidats se sont-ils mis en couple ? Elisa refuse simplement de commenter la situation. Léana, Yamina, Bryan et Rémi doivent eux partir pour le job de plagiste. 

Le groupe se donne à fond malgré la fatigue et rentre à la villa, serein. Raphael se réveille enfin et il veut mettre les choses au clair avec Elisa. Pour lui, il n’est pas question de se mettre en couple avec l’Italienne. Il apprécie la jeune femme et il veut profiter de ses vacances. Mais lorsque le garçon cherche à expliquer la situation à la blondinette, elle le prend très mal.

Angela annonce une mauvaise nouvelle

Si les Anges profitent de l’après-midi pour se détendre avec une session ventriglisse et batailles d’eau, l’arrivée d’Angela les replonge dans la réalité. Ils n’ont pas réuni les 4000 pesos du loyer. Une sanction va tomber. Pascal décide de quitter la villa après cette annonce. Il s’en va après une battle de danse avec Yoann.

Un départ qui affecte particulièrement Raphael. Mais très vite, les candidats se posent des questions sur la sanction à venir. Vont-ils devoir quitter la villa pour la tente ? Des personnalités vont-elles devoir rentrer en France ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12.

Partager sur :

Actus