LES ANGES 10 - Tu te maries au 1er regard, tu dors à la première galoche – épisode 38

Le baiser de Sarah Martins et Florian est le sujet du jour pour les Anges. Les candidats comptent bien éclaircir la situation du couple au plus vite. Regardez !

Florian et Sarah Martins ne perdent pas de temps ! Thomas les surprend au réveil tous les deux. Les candidats ont dormi ensemble. Si la veille, les deux Anges se sont embrassés, pour Thomas et Rémi, il faut éclaircir la situation. Florian et Sarah Martins sont-ils en couple ? Les Marseillais vont sonder les deux intéressés. Et il semblerait que l’attirance soit réciproque. 

Après une discussion, Sarah Martins et Flo décident de se mettre en couple officiellement. Ce qui ne manque pas de déclencher les blagues des autres habitants de la villa. Fabrice Sopoglian arrive aussi pour annoncer de nombreux rendez-vous. Barbara, Adrien, Léana et Maddy vont rencontrer des pro’. Les Anges vont aussi devoir enregistrer une reprise de Johnny Hallyday pour l’association. 

Barbara a enfin sa chanson

Barbara part avec Shanna et Vincent pour découvrir le titre qu’un producteur lui a choisi. Un morceau qui lui plait beaucoup. Mais lors des premiers essais, la langue anglaise pose problème à la candidate. Le producteur lui propose alors de faire une version française. Le rêve se réalise pour la blondinette. Et le rêve aussi se réalise pour Adrien. Il découvre les photos de sa campagne. Et reçoit les félicitations. 

Il va être signé par l’agence de mannequin. Son objectif est atteint. Maddy et Léana sont stressése avant leur départ. Les filles vont passer un casting pour une marque très sexy. Léana est la première à passer. Sauf que durant son rendez-vous, Thomas drague les autres mannequins. Un comportement qui agace Léana. La jeune femme compte bien régler ses comptes avec son homme! 
 

Partager sur :

Actus