LES ANGES 10 - «Tu as ger-chan», «possessive célibataire» : découvrez les plus belles phrases de la semaine #16

Les Anges ont été très créatifs une fois de plus cette semaine. Entre les comparaisons douteuses et les expressions made in Léana, il y a de quoi faire. Voici les phrases cultes des Anges 10!

Dès le début de la semaine, Léana et Thomas recommencent à se tourner autour. La brunette veut se rapprocher de son ex mais elle le fait en le taquinant : «Toto ou Jo des Dalton». Raphael, lui, se moque de Vincent et de sa chérie : «il est au pays de Maddy». Astrid aussi n’apprécie pas de voir le photographe collé à la mannequin et elle le lui reproche en verlan : «Tu as ger-chan !»

Raphael, lui, est très surpris d’apprendre que, selon les cartes, il va rencontrer une copine plus jeune que lui : «Je suis un cougar» commente-t-il. Du côté de Thomas, on fanfaronne d’aller en activité : «Y a que l’élite qui peut aller au trampoline». Mais Léana le vit très mal : «je suis possessive célibataire».

Sarah Fraisou et Jaja «la balance»

Sarah Fraisou est chargée de propager une rumeur. Et elle sait a qui faire confiance pour ça : «Je vais voir la plus grande balance de la villa : Jaja !». Et lorsque Rémi croit comprendre que Léana a eu un crush sur lui, il ne sent pas bien et la brunette en rigole bien : «Rémi, sa tête, c’est une tomate cerise».

Jaja en revanche, prend très mal cette révélation : «Léana, c’est pas le sol que tu touches, c’est la cave». Léana, elle, n’apprécie pas le comportement de Sarah : «tu es remplie de cinéma». Et la jeune femme enchaine jusqu’à la fin de semaine, pour notre plus grand bonheur! «Il m’a pris pour un bouledogue français ?» ou «Ça pourrait m’égayir ma journée».
 

Partager sur :

Actus