LES ANGES 10 - Trop de pression pour Sarah ? – épisode 6

Sarah doit enregistrer sa bande démo. Mais la chanteuse est perturbée par la mauvaise ambiance dans la maison. Elle va se laisser submerger par ses émotions.


C’est le grand jour pour Barbara et Sarah. Les artistes vont enregistrer leur bande démo. Mais si Sarah a aidé Barbara pendant ses répétitions, elle a oublié de travailler son propre morceau «Sober» de Pink. Et la soirée de la veille n’a rien arrangé. Sarah tente de répéter mais elle n’arrive à rien.

Accompagnées d’Amélie, Barbara et Sarah se rendent en studio. Si le coach demande à Sarah de commencer, elle préfère laisser la place à sa camarade. Barbara assure lors de son enregistrement et Nick Cooper est heureux. Mais dès le début des prises avec Sarah, il n’est pas content.

Sarah craque

Après plusieurs reprises du coach, l’enregistrement s’arrête. Sarah n’est pas fière d’elle. Elle n’a pas donné tout ce qu’elle voulait et elle s’en veut. Elle sait que la dispute avec Thomas et les embrouilles dans la villa sont la cause de son mal-être. 

Amélie la met en garde. L’aventure des Anges ne laisse aucune place au laisser aller. La blondinette conseille à Sarah de vider son sac pour éviter un nouvel échec. Sarah rentre à la villa déçue d’elle-même. Va-t-elle réussir à passer à autre chose? 
 

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus