LES VACANCES DES ANGES 2 - Trois nouveaux candidats : des tensions apparaissent déjà !

Vincent Shogun, Sarah Lopez et Vincent Queijo entrent dans l’aventure LVDA2. Les Anges sont fous de joie ! Excepté Coco et Barbara. Des histoires avec leurs ex refont surface et créent déjà des tensions !

Mélanie doit aller travailler au Festival de la cerise. La jeune femme est terrifiée : elle est allergique aux fruits. Ses camarades lui créent une « combi anti-fruits ». Un style très Lady Gaga. Sera-t-elle hors de danger durant son job ?

Pour se remonter le moral, Barbara change de coupe de cheveux. Son coiffeur n’est autre que Jaja ! Le coiffeur n’a pas d’eau et n’a que des ciseaux de cuisine. Barbara lui fait confiance mais commence vite à le regretter…

Trois nouveaux Anges, des futurs problèmes ?

Les candidats ont remporté le droit d’aller boire un verre tous ensemble. Jaja veut absolument que Coco et Barbara se réconcilient. Il provoque une discussion entre elles. Pour Coco, « il n’y a plus de dialogue possible ». Barbara va-t-elle faire avouer à Coco qu’elle sort avec Jordan pour se venger ?

C’est la folie à la villa ! Vincent Shogun, Sarah Lopez et son chéri Vincent Queijo débarquent dans l’aventure. Coco n’est pas ravi de revoir le meilleur ami de son ex Raphaël. Vincent Queijo et Sarah Lopez décident d’ignorer Barbara. L’ambiance est déjà électrique !
Partager sur :

Actus