LES VACANCES DES ANGES 3 - Tressia fait son retour dans la villa ! Corentin sous le choc – épisode 41

Tressia est de retour dans les Vacances des Anges 3. La blondinette a appris de ses erreurs et elle retrouve avec bonheur ses camarades. Les embrouilles sont de retour!

Tressia revient ! La candidate blonde avait été exclue de l’aventure après s’être mal comportée lors d‘un job. Mais Angela a une surprise pour les habitants de la villa des Vacances des Anges 3 : Tressia réintègre la maison. La blondinette franchit la porte et Sarah Fraisou est sous le choc.

La candidate saute dans les bras de sa camarade. Tressia explique à ses amis qu’elle a regretté son comportement et qu’elle s’est excusée auprès d’Angela et du viticulteur chez qui le job avait été un cauchemar. 

Corentin toujours dans la course ? 

Celui qui est le plus chamboulé par le retour de Tressia, c’est Corentin. Le garçon avait eu un coup de cœur pour la blondinette mais ils s’étaient quittés en mauvais termes. Il espère pouvoir rapidement crever l’abcès avec celle qui reste très importante pour lui.

Evidemment, Tressia se tient surtout au courant des histoires de cœur des habitants. Entre Florian, Linda et Yamina, la blondinette a comme un air de déjà-vu : un triangle amoureux comme elle avec Corentin et Yamina. Tressia va-t-elle mettre son grain de sel dans cette relation ? 

Partager sur :

Actus