LES VACANCES DES ANGES 3 - Tressia balance : Yamina trouve Raphael misogyne! – épisode 1

Tressia découvre ses camarades pour les Vacances des Anges 3. Mais lorsque Yamina confie aux filles qu’elle trouve Raphael misogyne, la blondinette va le répéter à l’intéressé. Regardez!

Tressia retrouve Yamina dans les Vacances des Anges 3. Les deux filles ont partagé une aventure par le passé mais elles ne sont pas forcément très proches. Et lorsque les candidates de l’aventure évoquent les garçons, le nom de Raphael apparait.

Yamina a un avis très tranché sur le barbier : elle le trouve misogyne ! Tressia n’apprécie pas d’entendre la jeune femme dire ça. Elle défend son ami mais Yamina persiste et signe. Et lorsque les filles rencontrent les garçons de l’aventure, Tressia retrouve justement Raphael. Elle s’empresse de lui révéler ce que Yamina pense de lui.

Premières tensions entre Tressia et Yamina

Raphael est surpris d’entendre les mots employés par Yamina à son égard. Et une fois dans la villa, le garçon les reprend. Yamina est choquée. Elle comprend que l‘une de ses camarades a balancé à Raph’. Tressia ne s’en cache même pas.

La brunette décide de parler avec la blondinette pour comprendre son comportement. Mais Tressia est claire : elle va balancer tout ce qu’on lui dit. Yamina, elle, n’apprécie pas qu’on rapporte ses propos. Entre les deux candidates, la cohabitation s’annonce difficile. 

Partager sur :

Actus