LES VACANCES DES ANGES 3 - Trahison et confidences – épisode 53

Les Anges font de leur mieux pour un nouveau job. Mais c’est l’arrivée de Jaja qui va créer de nouvelles tensions. Regardez!

Le cauchemar recommence pour Tressia. La jeune femme doit un fois de plus travailler avec le vigneron qui l’avait fait virer de l’aventure. Cette fois, la blondinette prend son job très à cœur. Si elle s’en sort très bien, Sabrina, elle, se rate et coupe un pied de vignes. Les Anges terminent le job avec l’espoir que leurs efforts vont payer. 

A la villa, Léana et Sarah Martins retrouvent leur ami Jaja. Le nouvel arrivant rencontre Bryan, le chéri de Sarah Martins. Florian, lui, met en garde Yamina sur les petits mensonges de Jaja. Après cette journée très stressante, les candidats peuvent s’éclater avec une soirée mousse. Mais si Thomas semble à la fête, il est toujours très mal depuis sa rupture avec Léana.

Jaja balance Bryan

Jaja peut commencer à laisser ses oreilles trainées dès le lendemain. Le candidat entend que Bryan parle de Sarah Martins. Sans connaitre la teneur de la discussion, il va répéter à Sarah Martins. Cette dernière n’apprécie pas que l’on parle dans son dos et elle va confronter son homme. Bryan n’aime pas ce comportement. 

La tension au sein du couple Bryan et Sarah Martins interpelle tout le monde. Au moment du petit-déjeuner, une dispute éclate. Sarah Martins reproche au garçon de faire son «beau parleur» devant les autres candidats. La blondinette préfère rompre avec le benjamin de l’aventure. Comment va se passer la cohabitation après cette deuxième rupture?

Partager sur :

Actus