Toutes à l’eau pour l’EVJF de Faustine - Sorry je me marie !
Faustine enterre sa vie de jeune fille sous le signe de l’eau. Et la journée a été bien mouillée. Best of.
Faustine va bientôt épouser Chris, rencontré sur internet. Et pour sa dernière journée comme célibataire, ses copines ont décidé de choisir le thème de l’eau. C’est donc tout naturellement qu’elles ont arrosé la future mariée dès qu’elle a ouvert la porte.
Toutes les filles ont sorti les marinières et les shorts en jean. Pour Faustine, c’est une tenue de petite sirène dont elle hérite. La belle perruque rouge et les boucles d’oreilles coquillage en prime. Et les filles chantent toutes en chœur : « sous l’océan ».
Bain de minuit
Et dès les premières minutes, un homme débarque. Son premier gage est de dessiner le garçon, pas venu pour faire un striptease (on vous voit les déçus !). Ensuite, la jeune femme a du faire gouter de la brandade de morue sous peine de devoir embrasser un poulpe. Pas vraiment ragoutant….
Enfin, les filles ont terminés la soirée dans un restaurant et dans une boite de nuit. Enfin, pas seulement. Il faisait tellement chaud que le bain de minuit s’est imposé à nos futures mariées. « C’était top », confie Annia. On imagine !
A VOIR :
L'EVJF aventure de Julie
L'EVJF lapinette de Cindy
A VOIR :
L'EVJF aventure de Julie
L'EVJF lapinette de Cindy