LES VACANCES DES ANGES 3 - Tout ce qui se passe au resto … – épisode 47

Florian et Yamina passent un cap. Les deux Anges s’embrassent enfin et ils décident de garder ça secret. Sarah Martins et Bryan remettent aussi le couvert et une nouvelle activité va rendre folle Sarah Fraisou. Regardez!

Yamina et Florian ont enfin le droit à un moment en tête-à-tête. Les deux candidats partent pour une soirée au restaurant organisér par Rémi. La discussion est fluide et le deux Anges se sentent rapidement très à l’aise. Pendant ce temps, à la villa, les autres candidats profitent d’une soirée. De quoi arborer des looks inédits dans les Vacances des Anges 3!

Mais le groupe se couche avant le retour de Florian et Yamina. Le duo sort du restaurant après une superbe soirée. C’est l’heure du premier baiser. Yamina et Florian sont tous les deux très émus. Mais ils décident de garder leur histoire secrète. Le lendemain, les deux Anges sont «cuisinés» par leurs camarades. Ils tiennent bon tant bien que mal.

Linda VS Tressia

Au réveil, Tressia s’en prend à Linda pour des cheveux de perruque dans la salle de bain. Une remarque agressive qui déplait fortement à la nouvelle arrivante. Elle compte bien régler ses comptes plus tard avec la Ch’ti. Bryan, lui, n’est pas très bien. Sarah Martins vient le voir. Le garçon lui avoue enfin qu’il veut se remettre avec elle. Les deux Anges échangent un baiser.

Après une annonce, Rémi, Yamina, Florian, Yoann et Sarah Fraisou partent pour une activité accrobranche. Très vite, le vertige de Yoann lui pose problème. Pour Sarah Fraisou en revanche, c’est la crise de tétanie en plein parcours. La candidate est incapable de bouger. Comment va-t-elle se sortir de là ?

Partager sur :

Actus