Tous pour Un le Prime – Vitaa : «J’adore cette émission!»

Tous pour Un le Prime a recruté Vitaa à l’occasion d’une soirée caritative exceptionnelle. Aux cotés de Black M et Claudio Capéo, la chanteuse mère de 2 enfants, est ravie de participer à cette aventure!

Vitaa adore la décoration. C’est certainement sa deuxième passion après la musique. «J’adore les émissions de rénovation, confie-t-elle enjouée. J’aime beaucoup le concept de l’émission». Mais si Vitaa était présente au CAC Georges Brassens de Mantes-la-Jolie, c’est avant tout pour aider la famille dans le besoin auquel toute l’équipe de Tous Pour Un et les bénévoles viennent en aide. Grâce à ses talent de chanteuse et de showgirl, elle a enflammée la salle avec ses titres «Dans ma tête», «Bienvenue à Paris» ou encore «Confessions Nocturnes» son incontournable duo avec Diam’s.
« J’encadre les dessins de mes enfants »

Vitaa avoue qu’elle est extrêmement sensible aux domaines associatifs et n’hésite pas à s’engager lorsqu’on la sollicite. «Je suis maman et il y a des choses qui me touchent comme les enfants malades, avoue la mère de famille. Il y a tellement de gens qui galèrent en France à terminer une maison que c’est important de de les aider.» Une aide qui s’arrête à la chanson car l’artiste reconnait ne pas être des plus habiles avec un marteau : «Je suis nulle! J’ai un papa bricoleur qui sait tout faire. Je l’appelle tout le temps !» Besoin d’aide, sauf pour la déco. Sa dernière idée ? «Encadrer les dessins de mes enfants dans ma chambre, ça donne un côté un peu contemporain». Et pourquoi pas recruter Vitaa sur une prochaine émission ?
Partager sur :

Actus