LES VACANCES DES ANGES 2 - Totopidon organise une sortie pour Mélanie et Clément

Thomas s’est donné un objectif : Il veut créer des couples. Le jeune homme s’appelle désormais « Totopidon » ! Ses cibles du jour : Clément et Mélanie. Avec la complicité du parrain, il leur organise une sortie. Va-t-il réussir sa mission ?

Rawell a quitté l’aventure. Thomas ne sait donc plus quoi faire sans sa chérie à la villa. Il ne peut plus vivre d’histoires sentimentales, il décide donc de créer des couples dans la maison. Le jeune homme se fait appeler « Totopidon » !

Il tente régulièrement de rapprocher Clément et Mélanie. Les deux Anges s’apprécient, se taquinent, se draguent…Mais dernièrement, ils se sont disputés. Mélanight a appelé Clément son « jeton ». Pour elle, c’est juste un homme pour se divertir et passer du bon temps. Le candidat a été blessé dans sa fierté.

Toto veut les réconcilier

Avec la complicité d’Hugomanos, Thomas organise une sortie surprise pour ses deux amis. Quand Mélanie se rend compte qu’ils seront tous les trois, elle est un peu déçue. Elle en veut toujours à Clément d’avoir mal réagi.

Sur les Jet-Ski, les trois vacanciers s’éclatent ! La blondinette est en binôme avec Clément. Le jeune homme veut épater sa belle, mais le duo fait plusieurs chutes. Mélanie prend alors le guidon. Ce rendez-vous les a t-il rapproché ? Ou au contraire, les a-t-il définitivement éloigné ?
Partager sur :

Actus