LES VACANCES DES ANGES 2 - « Totopidon » au secours de Clément !

Rawell vient de quitter l’aventure et Coralie a rompu avec Thomas. Toto ne peut plus vivre d’histoire amoureuse. Il décide donc de se mettre au service des autres. Il jouera les cupidons dans la villa !

Pour Mélanie, les vacances c’est fait pour « pécho ». Alors quand le beau Clément lui porte sa valise, elle succombe à son charme. Mais l’histoire s’arrête là. Pas sûr que Clément se soit aperçu que la jeune femme était attirée par lui.

Mais Toto arrive à la rescousse ! Lui et Mélanight se retrouvent à travailler sur une plage. La blondinette l’avoue, elle est flémarde et ne veut rien faire. Thomas lui propose alors un marché : Il travaillera pour elle mais elle doit passer à l’action avec Clément.

Thomas lance sa première flèche sur Clément et Mélanie !

Pour Toto, Clément est mou, il ne va pas assez vite pour séduire sa « target ». Il décide de le conseiller et de tendre des perches. Ils provoquent des situations où Mélanie et le jeune homme peuvent se rapprocher.

Et ça marche ! Les deux candidats se taquinent et se cherchent. Un jeu de séduction commence. À l’heure du coucher, Clément ose même faire quelques bisous près des lèvres de Mélanie. Elle est charmée. Et pour elle c’est sûr, Clément est « mélanisé » !
Partager sur :

Actus