FRIENDS TRIP 4 - Toto s’en prend à Mathilde - épisode 25

Les Noirs ayant mis leur stratégie en action, Mathilde va être éliminée de l’aventure. Ce qui énerve fortement Thomas…

Après l’épreuve éliminatoire perdue par les Noirs, Mathilde est celle qui se retrouve en danger par rapport à Adrien et Tom. La team décide de se réunir pour savoir qui sera éliminé de la compétition. Avant de prendre une réelle décision, Mathilde se désigne pour partir. Même si la jeune femme est arrivée il y a quelque temps, elle se sent faible physiquement. 


Les deux garçons ne s’opposant pas à cette décision, c’est donc elle qui partira. Mais lorsqu’elle fait ce choix, elle ignore que c’est une stratégie venant de ses co-équipiers qui a mené à son départ. Thomas est l’un des premiers à se douter de quelque chose. Pour le Jaune, sur une épreuve aussi physique, il était impossible que les Noirs perdent en premier.


Un comportement inacceptable 


Il demande alors des comptes aux autres aventuriers. Il s’avère que le jeune homme a raison puisque, sans mal, Adrien et Tom avouent leur acte. Ne trouvant pas cela fair-play, Thomas entre dans une colère noire. Ni une ni deux, il va parler à Mathilde, en lui disant qu’on n’a pas le droit d’abandonner une compétition comme celle-ci.


« Pour moi, tu t’es trompé d’émission ». Thomas dit clairement ce qu’il pense à l’ex Noire. Pour lui, si on ne se donne pas à fond dans la compétition, on n’a rien à faire ici. Estomaqué par la décision de Mathilde, Thomas pète les plombs. La seule chose qu'il souhaite, c’est de la voir partir le plus vite possible !
 

Partager sur :

Actus