LES VACANCES DES ANGES 3 - Toto n’a pas oublié son ex ? Léana craque – épisode 6

Thomas et Léana se rapprochent. Les deux candidats sont en train de se remettre ensemble. Sauf que Julie aborde le sujet qui fâche : l’ex de Thomas. Et Léana pique une crise!

La musique rapproche Thomas et Léana. Les deux ex profitent d’une sortie en boite de nuit avec leurs camarades. La brunette et le boxeur se montrent très câlins. Mais la jeune femme refuse pour l’instant d’embrasser le boxeur. 

Le lendemain, Thomas réussit à échanger sa place au travail avec Raphael afin de rester avec Léana. Le Marseillais propose d’organiser un jeu de couple. Toto fait équipe avec Léana, Bryan avec Sabrina et Rémi est automatiquement mis avec Andréane. Mais dès la première épreuve, ce dernier duo ne convainc pas. Ce qui est tout le contraire de Sabrina et Bryan. Thomas va devoir faire mieux.
 
Toto encore amoureux de son ex ? 

Julie fait partie du jury de ce jeu. Et quand elle voit Thomas faire un massage à Léana, elle lui pose une question : que se passerait-il si son ex réapparaissait dans sa vie ? Thomas hésite. Une chose impensable pour Léana. La brunette s’énerve contre le garçon. Le boxeur, lui, s’agace que son «amie» Julie ait déclenché cette situation.

Thomas ne décolère pas. Léana, elle, réussit à se calmer et cherche à parler à son ex. Malheureusement, le boxeur ne s’est pas calmé. Il est même encore plus remonté contre Léana et surtout Julie. Comment cette dispute va-t-elle se régler ?

Partager sur :

Actus