LES VACANCES DES ANGES 3 - Toto et Léana : le couple dépasse les limites ! – épisode 40

Thomas et Léana sont en froid depuis que la brunette a défendu Yamina lors d’une dispute avec Toto. Aucun des deux candidats ne veut s’excuser. Et la rupture n’est pas loin…

Entre Thomas et Léana, l’ego fait des dégâts. Les deux candidats sont en froid et aucun ne veut faire le premier pas. Thomas en veut à Léana d’avoir pris la défense de Yamina, face à lui, lors d’une embrouille. Pour la brunette, le garçon lui a manqué de respect, il doit donc venir s’excuser.
 
Mais lors de la soirée, si Thomas va s’excuser auprès de Yamina pour son comportement, il ne décolère pas avec Léana. Sarah Martins tente de convaincre la brunette de faire des concessions mais elle refuse. Léana s’endort seule. 

Rupture inévitable pour Toto et Léana ? 

Au réveil, Thomas est encore en colère contre la jeune femme. Pour les autres Anges, il s’agit ni plus ni moins qu’une bataille de fierté entre les deux candidats. Florian essaie de convaincre Thomas d’aller parler avec la brunette mais il refuse. Sarah Fraisou profite d’un moment de détente à la piscine pour crever l’abcès entre les deux amoureux. 

Si Léana est prête à changer pour rester avec Thomas, le boxeur préfère se séparer. Un choix qui fait enrager Léana. Très vite, le ton monte au sein du couple. Thomas tente de discuter avec Léana. Mais devant une possible séparation, la jeune femme craque. Le couple va-t-il résister à cette nouvelle dispute ? 

Partager sur :

Actus