FRIENDS TRIP 4 - Toto en «crève» d’avoir perdu - épisode 29

Thomas peut enfin se donner à fond en solo dans une épreuve de confort sportive. Sauf que le garçon va devoir affronter son premier échec… et ça va être très difficile pour lui !

Benjamin Machet met en jeu une sortie à la plage lors d’une nouvelle épreuve de confort. Cette fois, Vincent, Florian, Thomas et Tom sont convoqués. Les garçons sont motivés. Toto, en tant qu’ancien sportif professionnel, se met en condition.

Il est prêt à tout gagner ! Sauf que, lorsque les garçons découvrent l’épreuve du jour, ils sont moins rassurés. Il s’agit d’une course en nage pour aller récupérer des noix de coco. Le défi commence et très vite les candidats fatiguent.

Thomas, mauvais perdant

Thomas est en difficulté. Alors que Vincent et Tom tiennent la tête de la course, le Marseillais a du mal à avancer dans l’eau. Il s’agace et ça n’aide en rien. Finalement, c’est Vincent qui se montre le plus fort lors de cette épreuve. Toto, lui, préfère directement s’éloigner. Il ne supporte pas défaite. 

Le candidat s’en veut d’avoir échoué. Si Thomas est un combattant, il déteste perdre. Les autres aventuriers tentent de le calmer mais rien n’y fait : Toto boude. Il refuse même l’invitation de Vincent à la sortie plage. Cette défaite va-t-elle mettre à mal la motivation de Thomas ? 

Partager sur :

Actus