FRIENDS TRIP 4 - Tom s’impose face à Charles et Astrid - épisode 18

Les aventuriers doivent affronter une épreuve de confort très sportive. Si Charles semble être le favori, une erreur de parcours va donner l’avantage à Tom. Regardez!


Le confort est devenu une denrée rare depuis l’arrivée des aventuriers au camping. Donc, lorsque Benjamin Machet invite Astrid, Tom et Charles pour un nouveau défi et ils ont hâte. Sauf que l’arbitre met en garde les candidats : les jambes vont chauffer.

Le trio se retrouve rapidement sur un lieu touristique très célèbre de Bali. La particularité du lieu ? Une très longue succession de marches. Les aventuriers vont devoir grimper les escaliers pour découvrir des mots puis redescendre chercher une carte correspondant, pour enfin reconstituer un proverbe.

Charles en tête

Benjamin lance l’épreuve des «Escaliers». Et très rapidement, Charles creuse l’écart. Le jeune homme est en pleine forme physique et il se donne à fond. Derrière, Tom et Astrid ne lâchent rien. Mais lorsque vient le moment de découvrir le proverbe final, ça se gâte. Astrid et Charles n’ont pas le bon nombre de cartons !

Et le temps d’aller récupérer ceux qui manquent, Tom trouve sa phrase. Une victoire coup de chance pour le candidat de l’équipe Noire. Il rentre au camping avec une bonne nouvelle : une sortie piscine et massage est au programme.
 

Partager sur :

Actus