LES VACANCES DES ANGES : WORK HARD / PLAY HARD - Tiffany: Raphaël est-il l'homme de sa vie?

Tiffany Gounin s'est envolée en République dominicaine pour vivre une nouvelle aventure. Mais la jolie blonde n'est plus un cœur à prendre. Depuis 2019, elle partage la vie de Raphaël Pépin. Retour sur leur idylle.

Après Maissane, Inès Sberro, Angèle Salentino, Emma Keitmann, Rawell et Rania, Tiffany est la nouvelle candidate à intégrer la quatrième saison des Vacances des Anges. Valises bouclées, la jeune femme s'est envolée pour quelques jours sous le soleil des Caraïbes afin d'y vivre de nouvelles expériences... Mais alors, fera-t-elle partie de l'équipe des vacanciers ou de celle des travailleurs? Pour le savoir, rendez-vous le 29 mars prochain sur NRJ12 avec tous les autres candidats et Greg Basso!

Pour rappel, après avoir vécu deux premières aventures télévisées intenses et sportives devant les téléspectateurs, Tiffany a intégré la grande famille des Anges en 2019 pour la onzième saison tournée à Miami. C'est d'ailleurs aux États-Unis que la candidate est tombée sous le charme de Raphaël Pépin, figure emblématique de la télé-réalité. Un an plus tard, Tiffany s'est aussi envolée en Asie pour vivre la douzième saison des Anges en tant qu'apprentie actrice.

Tiffany et Raphaël: le premier bisou!

C'est sous le regard des téléspectateurs et durant l'épisode 48 des Anges à Miami que Tiffany et Raphaël ont échangé leur premier baiser, après plusieurs jours de flirt. Souvenez-vous, les tourtereaux avaient profité d'une soirée «crazy room» organisée par Emy pour s'éclipser et ainsi s'avouer leurs sentiments mutuels.

Malgré quelques turbulences dans son couple et la fameuse «story du cellier» entre Raphaël et Montaine, Tiffany est toujours restée proche de son amoureux. Au fil des épisodes et devant les caméras, le couple a su surmonter les épreuves. 

Tiffany et Raphaël: la rupture

Mais malgré une complicité évidente, Raphaël et Tiffany ont connu des bas dans leur histoire. En mars 2020 par exemple, les deux candidats ont souhaité mettre leur idylle entre parenthèses: «GAME OVER. Ne vous posez plus la question, ma relation avec Raphaël est terminée, a ainsi écrit Tiffany sur ses réseaux sociaux. Une page se tourne aujourd'hui.»

Si les deux principaux intéressés sont par la suite restés mystérieux quant à la raison de leur rupture (heureusement passagère), Raphaël a quand même donné quelques détails lors d'une interview pour GossipRoom: «Tout est compliqué. Je ne suis pas un garçon facile à vivre très clairement, je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif. Je garde beaucoup de choses en moi et ça n'aide pas. Des petites attentions, des petits trucs au quotidien qu'il faudrait faire et que je ne réalise pas forcément.»

Tiffany et Raphaël: la réconciliation

Finalement, après quelques semaines de break, Tiffany et Raphaël ont voulu se redonner une chance. Désormais, les amoureux sont inséparables. Sur les réseaux sociaux, le couple affiche d'ailleurs très régulièrement son amour et n'hésite pas à s'envoyer de tendres messages. 

Au programme de leur belle histoire: vacances ensemble aux quatre coins du monde, adoption d'un chien prénommé Riley en juillet dernier, emménagement sous le même toit ou encore présentation officielle des familles... Bref, Tiffany et Raphaël profitent pleinement de leur idylle et évoluent ensemble... Dans la même direction! 

Les Vacances des Anges 4, ça commence le 29 mars, du lundi au vendredi, dès 18H15 sur NRJ12.

Partager sur :

Actus