LES ANGES 10 - Thomas vit son pire cauchemar à Las Vegas – épisode 71

Thomas était très emballé par son départ à Las Vegas. Mais entre les embrouilles avec Léana et une sortie voltige, le séjour du Marseillais va tourner au cauchemar. Regardez!

C’est enfin le grand jour pour Thomas ! Le boxeur s’entraine à Las Vegas avec un ancien champion de boxe anglaise. Mais le garçon n’a pas l’esprit serein. La veille, il est sorti en boite de nuit et il a  dérapé. Depuis, rien ne va avec Léana. Malgré tout, il fait de son mieux. Mais lorsque l’entraineur lui oppose un champion, Toto souffre. Il se fait dépasser. 

Le candidat se démène pour éviter de prendre de mauvais coups. Et il termine tout de même avec les félicitations de ses entraineurs. Le boxeur est fatigué après sa séance. Mais avant le retour à Los Angeles, Fabrice Sopoglian proposes aux Anges une activité surprise : de la voltige aérienne pour deux candidats. Thomas accepte finalement, piqué dans sa fierté par Léana.

Thomas, malade en plein vol

Mais Thomas va vite regretter d’avoir accepté de monter dans l’avion. Le garçon est malade en vol. Et lorsque le pilote commence à faire des acrobaties, il devient livide. Thomas vomit. Il est malade et exige de redescendre au plus vite. Et ses camarades ne se gênent pas pour se moquer de sa mine une fois de retour au sol. Vincent, lui, est très heureux de cette sortie.

Sur le chemin du retour à la villa de Los Angeles, Thomas ne s’est toujours pas remis de ses émotions de Vegas. Il sait qu’il va devoir s’expliquer avec Léana. En effet, s’il a plusieurs choses à reprocher à sa chérie, elle en a tout autant sur le cœur. Le Marseillais va-t-il vivre une nouvelle rupture ? Pour le savoir, rendez-vous dans les Anges 10 sur NRJ12!
 

Partager sur :

Actus