LES ANGES 10 - Thomas sort les rames - épisode 57

Pour s’éloigner des tensions, quelques Anges partent faire du paddle : une bonne occasion pour Thomas de se rapprocher de Léana. Steven, quant à lui, assume son attirance envers Sarah Martins...Regardez!

Le calme essaye de regagner peu à peu la villa. Les deux Sarah sont encore énervées, la guerre entre les deux jeunes femmes est loin d’être terminée et la cohabitation semble difficile. Thomas essaye tant bien que mal de calmer son amie Sarah Martins. 

De leur côté, Maddy, Jaja et Charles sont partis voir Barbara à son enregistrement. Ils écoutent tous ensemble la première version du single de Barbara «Ta plus belle insomnie» et sont particulièrement fiers de la performance de la candidate. 

Thomas, le sauveteur de Léana 

Rémi propose alors à Thomas, Sarah et Léana d’aller en activité paddle, histoire de se changer les idées. Difficile de pratiquer ce sport sur une rivière quand on a peur de l’eau comme Léana. En effet, la candidate a très peur des fonds marins, surtout quand elle ne peut pas voir à travers l’eau. Sauf que l’eau du canal est plutôt verdâtre et la jeune femme est prise d’une crise d’angoisse. Heureusement que le chevalier Thomas est là pour prendre soin de sa belle. 

A la villa, Steven tend des perches à Sarah Martins, pour lui faire comprendre qu’il a effectivement jeté son dévolu sur elle. Il est même prêt à la défendre si d’autres tensions apparaissent à nouveau...

Un bon début pour le jeune homme! 

Partager sur :

Actus