LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - Thomas se frotte au pire job de sa vie !

Les aventuriers doivent travailler pour rembourser leur nuit à la gérante d’une péniche. Sauf que Thomas va se retrouver à nettoyer les cuves d’assainissement d’un bateau. Un emploi pire que tout pour lui. Regardez !


Thomas va en vouloir longtemps à Nabilla de l’avoir laissé pour partir profiter avec ses copines. En effet, la brunette a décidé d’esquiver les corvées pour se balader avec Marie et Jessica. Si son homme est énervé, il va tout de même devoir travailler. La gérante de la péniche, qui les a accueillis pour une nuit, a un job pour eux.

Un premier groupe composé de Marina, Tarek et Antoni va s’attaquer au nettoyage extérieur du bateau. Une tâche que les amis entament très rapidement. Thomas et Jérémy, eux, trainent les pieds. Mais ils vont vite regretter. En effet, la gérante leur donne des masques et des gants. Ils vont devoir nettoyer des cuves.

Mission impossible pour Thomas

Les garçons ne sont pas vraiment heureux de ce travail. Ils rechignent et font tout pour repousser l’échéance. Thomas et Jérémy doivent se glisser dans une trappe pour accéder à la zone des cuves d’assainissement dans les cales du bateau. Et l’odeur est immonde apparemment !

Thomas et Jérémy râlent et supportent tant bien que mal. Un travail que Thomas qualifie de « pire de sa vie ». Et le garçon va devoir s’accrocher pour arriver au bout de sa mission. Heureusement, il va recevoir une belle surprise : 500 dollars de la part de la gérante. Les amis ont gagné leur journée !


A VOIR :
Partager sur :

Actus