LES ANGES 10 - Thomas pète les plombs pour … une laque! – épisode 21

Il ne faut pas rigoler avec les affaires de Thomas. Jaja va l’apprendre à ses dépens en emportant la laque du boxeur. Et ça va aller très loin entre les deux candidats. Regardez!

Thomas adore prendre soin de lui. Le boxeur emporte toujours de quoi tenir son style impeccable. Pour Los Angeles, il a choisi d’emporter deux laques. Et justement, Jaja a besoin de ce produit pour le shooting de Vincent avec Maddy. Il demande à emprunter les affaires du Marseillais. 

Ce dernier accepte mais lui demande de les remettre en place juste après. Sauf que Jaja part avec les deux laques du boxeur. Ne lui laissant plus rien pour se préparer. Et lorsque Thomas le découvre, il voit rouge. C’est un principe : il n’aime pas qu’on lui «vole» ses affaires. Il commence à s’énerver dans toute la villa.

Règlement de comptes autour d’une laque

Dès le retour de Jaja, Thomas lui saute dessus pour récupérer ses affaires. Le Marseillais est en colère. Jaja ne comprend pas et rappelle au garçon qu’il lui a donné l’autorisation de prendre ses affaires. Chacun des Anges campe sur sa position et très vite Amélie s’en mêle. Elle ne comprend pas l’agacement de Toto pour une simple laque. 

Plus tard dans la journée, le Marseillais revient pour discuter avec le coiffeur. Mais ce dernier est vexé et il refuse le dialogue. Un comportement qui énerve encore plus Thomas. Le chéri de Léana s’éloigne en rageant. Cette dispute risque de faire des vagues pendant longtemps dans la villa. 
 

Partager sur :

Actus