LES VACANCES DES ANGES 2 - Thomas lance la « Mission Totopidon pour Fred »

Avec le départ de Rawell, Thomas est devenu Totopidon. Sa mission : créer des couples. Sa nouvelle cible aujourd’hui est Fred ! Mais la candidate n’est pas facile en amour…

Depuis que Rawell est partie, Thomas a décidé de vivre sa vie sentimentale par procuration. Après avoir aidé Florian et Astrid, puis Clément et Mélanie, le jeune homme veut désormais trouver un homme pour Fred.

Hugomanos a sélectionné Barbara, Fred, Vincent queijo et Toto pour aller se prélasser dans un Beach Club. Avant même d’y aller, Tata Fredo n’est pas vraiment emballée. Les bars sur la plage avec de la musique « boom boom », ce n’est pas vraiment ce qu’elle préfère.

Fred va-t-elle craquer ?

Sur le chemin, Thomas commence sa mission. Vincent et lui questionnent la jeune femme sur ses goûts en matière d’hommes. Elle ne veut surtout pas qu’il ait moins de quarante ans. Et si il a plus de 70 ans, « il a intérêt à avoir le compte en banque qui suit derrière ».

Au Beach Club, Toto lui montre du doigt plusieurs potentiels candidats. Mais Fred semble être un peu compliquée : trop moche, trop gros…les hommes que Thomas lui montre ne lui plaisent pas. Il lui présente alors un homme riche. Fred va-t-elle enfin craquer ?

Partager sur :

Actus