LES VACANCES DES ANGES 3 - Thomas jaloux de Pascal ? – épisode 23

Thomas est loin de sa chérie Léana. Mais le boxeur ne va pas apprécier de savoir qu’un nouvel homme a intégré l’aventure. Cela va éveiller sa jalousie. Regardez!

Thomas et Léana se sont remis en couple dans les Vacances des Anges 3. Mais les deux candidats ont du se séparer pour que Thomas aille travailler dans une ferme. Pendant son absence, Pascal de Koh Lanta a fait son entrée dans la villa. Raphael, connaissant la jalousie de Thomas, a décidé de le taquiner.

Il envoie un message au group de la ferme expliquant qu’un nouveau candidat «très beau gosse» est arrivé. Thomas pense immédiatement à sa chérie et il espère que tout se passera bien. Il demande plus de précisions par message aux Anges. Raphaël le taquine encore en envoyant une photo du bras musclé et tatoué de Pascal. Toto commence à perdre patience. 

Thomas pique une crise

Thomas n’arrive plus à se contenir. Pour lui, ces messages sont une provocation envers lui et le nouvel arrivant cherche forcément à lui faire du mal et donc, il croit qu’il va s’en prendre à Léana. Le Marseillais décide de prendre ses affaires et de rentrer à la villa coute que coute. 

Zaven tente de calmer son camarade mais rien n’y fait. Thomas est vert de jalousie. Il a peur de perdre Léana. Heureusement, Zaven réussit à calmer le boxeur. Il ne peut pas abandonner son job ainsi. Thomas décide de rester mais il est loin d’être serein. Comment va-t-il gérer sa jalousie ?

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus