LES VACANCES DES ANGES 3 - Thomas fait le show pour la bonne cause – épisode 67

Thomas est prêt à tout pour la bonne cause. Le garçon va se transformer en véritable showman pour soutenir une association d’aide aux enfants malades. Regardez!

Angela a une dernière mission pour les Anges. S’ils n’ont plus besoin de travailler pour payer le loyer de la villa, elle invite les candidats à soutenir une association qui intervient auprès des enfants malades du cancer. 

Pour cela, la marraine demande aux Anges de réaliser trois défis pour récolter de l’argent. Et le premier va consister à offrir des séances de sport sur la plage en échange de dons. Rémi, Yoann, Bryan, Barbara et Thomas sont désignés pour cette première mission.

Toto, le showman

Dès l’arrivée sur la plage, Thomas se montre très enthousiaste. Malgré la fatigue, le boxeur se donne à fond pour attirer l’attention. Il crie, il bouge, il baragouine en espagnol et les dons se multiplient. Rémi et Yoann n’hésitent pas à faire des efforts physiques pour récolter des euros. 

Thomas donne même des cours de boxe à Angela et transporte trois enfants sur son dos. Quand il s’agit d’aider des associations, Thomas n’est jamais fatigué. Ses camarades sont impressionnés par son entrain. Le groupe rentre à la villa avec les félicitations de la marraine!

Partager sur :

Actus