LES ANGES 10 - Thomas face à la légende du kickboxing Don Wilson – épisode 52

Thomas fait la rencontre de Don Wilson, l’une des légendes de la boxe. Le sportif va être jugé lors d’un combat. Mais va-t-il tenir la distance ? Regardez !

Il est temps pour Thomas de reprendre les entrainements. Après sa rupture douloureuse avec Léana, le candidat doit assurer lors d’une rencontre avec la légende du kickboxing Don Wilson, dit «le dragon». Mais le candidat ne se sent pas très bien avant d’arriver à l’entraînement. Son esprit est ailleurs.

Rémi et Charles tentent de détendre leur camarade mais rien n’y fait. Thomas n’est pas dans un bon jour. Le sportif essai de se reconcentrer et de suivre les conseils de son entraineur Paulo Tocha. Mais quand Fabrice Sopoglian débarque avec Don Wilson, le stress monte d’un cran. 

Thomas sur le ring

Thomas doit monter sur le ring pour un combat d’entrainement. Mais, s’il est déterminé pour montrer ses talents de boxeur, il prend des coups. Rémi et Charles l’encouragent avec ferveur. A la fin du combat, Thomas est épuisé. Il n’est pas au top de sa forme. 

Malgré tout, Don Wilson l’encourage. Selon lui, il a les capacités d’être un grand champion. Mais il doit retrouver sa forme physique. Un avis partagé par son entraineur. Thomas va devoir se reprendre s’il veut pouvoir combattre officiellement. Le candidat n’a plus le droit à l’erreur!

© NRJ Play
Voir le diaporama
Partager sur :

Actus