FRIENDS TRIP 4 - Thomas et Benoît en mode « Alerte à Bali » - épisode 38

Un maillot de bain rouge, une piscine, du soleil, il n’en faut pas plus à Benoît et Thomas pour se prendre pour des sauveteurs en mer…

Pendant que certains se détendent dans la piscine, Benoît et Thomas ont une idée bien particulière dernière la tête. Tous les deux vêtus d’un maillot de bain rouge, ils se prennent pour des sauveteurs en mer. Munis de leurs planches de secours, les garçons surveillent attentivement les baignades dans la piscine.


Devant ce spectacle hilarant, Astrid fait semblant de se noyer. L’occasion pour les sauveteurs d’intervenir immédiatement ! C’est bien évidemment en rigolant que la scène se déroule. « Alerte à Bali » a été lancée par les garçons et tout le monde se prête au jeu. 


De la théorie à la pratique


Sans plus attendre, Benoît décide de donner un cours privé aux aventuriers sur la bonne position et la chorégraphie à avoir lorsqu’on veut sauver des vies. Main au-dessus des yeux, jambe tendu et course au ralenti, voilà son secret pour une belle scène de cinéma.


Dès que la musique démarre,  les habitants se lancent dans leur jeu d’acteur. Un moment agréable qui a bien détendu l’atmosphère à l’approche de la finale. Pour savoir quel candidat sera sacré meilleur ami de l’aventure, suivez attentivement Friends Trip 4 sur NRJ12 !

Partager sur :

Actus