LES ANGES 10 - Thomas arrache la victoire par K.O – épisode 76

Thomas s’apprête à monter sur le ring. Le Marseillais est déterminé. Pendant ce temps, les Anges de Los Angeles rencontrent enfin Britney Spears. Regardez!

La concentration est à son maximum à San Diego. Thomas va monter le ring dans quelques instants. Le Marseillais est soutenu par son coach et ses amis. Rémi l’accompagne jusqu’au dernier moment. Dans la salle, Léana fond en larmes avant même le début du combat. La brunette a peur que son ex se prenne des coups.

Thomas monte sur le ring avec les encouragements des candidats. Le boxeur est déterminé à remporter la victoire. Le combat commence et les Anges tremblent. Mais au bout d’une minute et 22 secondes, Thomas met K.O son adversaire. Une victoire rapide pour Toto. Le garçon est allé au bout de son projet pro’ et il rentre à Los Angeles le cœur léger.

Britney Spears dans les Anges 10

A Los Angeles, les candidats assistent aux Hollywood Beauty Awards. Ils sont impressionnés par la pléiade de stars invitée. Et lorsqu’enfin apparait Britney Spears, les candidats sont bouche-bée, chacun veut prendre la pose avec la chanteuse. La soirée se termine en beauté pour les Anges.

Le lendemain, tous attendent le retour de Thomas. Le boxeur rentre à la villa triomphant et reçoit les félicitations de ses camarades. Mais lorsque débarque Fabrice Sopoglian, Astrid prend peur. Elle sait que le parrain est très remonté contre elle. Comment va se passer la confrontation?

Partager sur :

Actus