The Game of Love – Votez pour votre couple préféré de l’aventure !

L’aventure The Game of Love vous fait vibrer depuis plusieurs semaines. Vous avez découvert des amoureux prêts à tout pour garder le secret de leur relation. Votez pour ceux que vous préférez !


The Game of Love vous passionne depuis plusieurs semaines. Vous avez découvert des couples qui se sont lancés le défi de cacher leur amour dans une villa remplie de célibataires. Chacun a mis en place des stratégies, plus au moins efficace, mais tous ont fait de leur mieux. Parmi ces couples, vous avez découvert de nombreuses personnalités. Tout d’abord Laurence et Thomas. Un duo à fond dans le jeu mais qui a été victime d’une trahison. Ingrid a fait en sorte de faire nommer le couple dès la première semaine et Laurence a du être séparé de son homme.

Alice et Pierre sont les compétiteurs de cette aventure. Si le jeune homme a longtemps été un peu plus effacé dans le jeu, Alice s’est montrée reine dans l’art des duperies. Elle a joué le jeu à fond, quitte à, parfois, faire du mal à son compagnon. Face à eux, il y a Mitch et Marine. Le couple a tout, sur le papier, pour réussir son aventure. Sauf que les émotions sont trop fortes pour le jeune homme. Il a du mal à s’impliquer dans le jeu. Autre duo mis à mal : Helen et Nans. Les deux amoureux ont joué avec brio dans l’aventure. Mais les votes ont fini par les séparer. Helen a choisi de laisser son homme dans la villa.
Nadia et Meddy, eux, n’ont pas résisté à l’éloignement. Le couple, très fusionnel, n’a pas supporté la pression. Ils ont quitté le jeu mais ils ont marqué les esprits par leur passion. Enfin, il y en a qui ne sont pas rentrés en couple mais dont l’histoire aurait pu être belle. Marvin et Anastasiya : deux célibataires qui ont fini par se rapprocher. Mais les votes ont, une fois de plus, séparés ces amoureux. Du côté de Natasha et Alexandre, tout a commencé comme une stratégie mais le garçon s’est vite laissé prendre au jeu. Aucune histoire n’en ressortira malheureusement.


A VOIR :
Partager sur :

Actus