The Game of Love – Une première cérémonie riche en émotions – episode 5

Les candidats font face à la première cérémonie. Pour qui vont-ils voter ? Et surtout, vont-ils démasquer un couple ? Découvrez-le !

Une nouvelle chance d’enquêter pour Thomas. Le chéri de Laurence part en rendez-vous avec Nadia. Malheureusement, la sortie n’est pas très concluante à cause de l’activité « cours de lutte mexicaine ». Pour profiter à fond de leur dernière soirée avant la cérémonie, les candidats sont invités à sortir dans un bar. Tous, sauf Anastasiya et Carl.

Les deux célibataires ont droit à un second rendez-vous en tête à tête. Si le jeune homme est heureux de retenter sa chance, la blondinette subit ce moment. Le rendez-vous tourne au vinaigre. Le lendemain, c’est le jour de la cérémonie. Les candidats font le point sur les différentes options de vote.

Un candidat s’en va

Si la tendance va au couple Alice et Thomas, Ingrid retourne au dernier moment les esprits. La candidate a une illumination et appelle ses camarades à voter Laurence et Thomas. Les aventuriers passent au vote. Salomé ne va pas révéler le nombre de voix mais elle va appeler les deux candidats concernés.

C’est bien la jeune femme aux cheveux rouge et son homme qui sont démasqués. Lorsqu’ils révèlent leur couple, c’est le choc. Les candidats sont envahis par une vague d’émotions. Thomas choisit de laisser Laurence dans le jeu. Les adieux des amoureux sont déchirants. Mais le jeu continue. Nans et Natascha sont envoyés en rendez-vous pour 24h, et Salomé annonce l’arrivée de deux nouveaux candidats dans l’aventure. De qui s’agit-il ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus