The Game of Love – Un nouveau départ pour Marine et Mitch ? – épisode 31

Marine a de plus en plus de mal à cacher sa déception à Mitch. Il est temps pour les deux candidats de se parler et de mettre les choses à plat. Vont-ils rester ensemble ?

Marine ne digère pas la trahison de Mitch et son baiser à Laurence. La jeune femme est déçue de son compagnon et elle le lui a fait savoir dans un message vidéo. Des images qui ne rassurent pas le jeune homme, bien au contraire. Mitch craque en ne voyant aucun signe de soutien de sa moitié.

Heureusement, une soirée imitation permet aux candidats de se détendre. Tout le monde profite sauf Mitch. Le joueur considère qu’il ne s’intègre pas assez et il refuse de se prêter au jeu comme les autres. Une fois de plus, ce comportement agace Marine et Sarah. Les deux amoureux décident de se retrouver sur la plage pour discuter. Mitch pleurniche et Marine ne sait plus trop où elle en est dans ses sentiments.

En couple pour le jeu

Marine rappelle une fois de plus le but de l’aventure à son compagnon et elle reste distante avec son amoureux. Mitch a le blues. Il pense même à quitter l’aventure mais ce tête-à-tête avec sa chérie lui redonne de la force. Marine, elle, cherche à se calmer en parlant avec Sarah.

L’Oracle envoi Alice et Alexandre en rendez-vous. Une bonne occasion pour la jeune femme de jouer carte sur table et de proposer une alliance à son camarade. Une proposition qu’accepte Alexandre. Mais si Alice est assurée d’avoir un allié, elle va vite déchanter. En effet, Mitch, à la villa, a trouvé une preuve irréfutable de sa relation avec Pierre : un billet de train pour Grenoble, la ville de résidence du garçon. Comment va évoluer l’aventure après cette découverte ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus