The Game of Love – Sarah, la nouvelle proie de Carl – épisode 22
L’arrivée de Sarah a relancé le jeu et les stratégies. Une nouvelle arrivante qui a beaucoup de succès auprès des garçons et notamment de Carl. Le jeune homme décide de tenter sa chance.
Carl est officiellement célibataire. Le statut amoureux du candidat a été révélé lors de la dernière cérémonie. S’il perd un avantage stratégique, cela lui permet d’être plus libre. Notamment avec Sarah, la nouvelle arrivante. La brunette fait tourner bien des têtes, Carl le premier.
L’Oracle va donner au québécois une chance de conquérir la jeune femme avec un premier rendez-vous. Si Sarah traîne un peu les pieds, Carl est aux anges. Mais il comprend vite qu’avec le caractère de la jeune femme, il va falloir y aller doucement. Sarah se méfie du garçon. Mais l’ambiance est bonne lors de cette sortie pédalo.
Carl, détective
Si Carl n’a aucun intérêt stratégique pour la jeune femme, le candidat n’hésite pas à enquêter sur la nouvelle arrivante. Mais Sarah contrôle la moindre de ses paroles. Il ne faudrait pas que l’on découvre son lien avec Marine. Au fur et à mesure, Carl est de plus en plus à l’aise.
Si les autres habitants pensent que Sarah est célibataire, Carl se verrait bien aller plus loin avec la brunette. Il va donc tenter de continuer son rapprochement. De retour à la villa, les deux candidats sont amis. Un statut qui pourrait évoluer dans la suite de l’aventure ?
A VOIR :