The Game of Love – Retrouvailles difficiles pour Helen et Nans – épisode 7

Des nouveautés dans cet épisode ! Les retrouvailles entre Helen et Nans ne se passent pas comme prévues. Le jeune homme fait très attention au jeu et il ne rassure pas sa partenaire. Et du côté d’Alice, le jeu prend le dessus.

L’aventure The Game of Love va entrer dans une nouvelle ère avec la « proposition indécente ». Alice se voit proposer un marché. Elle peut obtenir un avantage si elle séduit Carl. Elle accepte la mission. Un message de l’Oracle va faciliter le rapprochement entre les deux candidats avec un rendez-vous au spa. La jeune femme se donne du mal pour séduire son camarade.

A la villa, le retour de Nans et Natascha agite les candidats. Helen retrouve enfin son homme mais il fait bien attention de ne pas trop se rapprocher d’elle. Pour la jeune femme, le moment est délicat. Les candidats sont de nouveaux tous réunis avec le retour d’Alice et Carl. La jeune femme a parfaitement réussi à faire croire à son célibat. Son prétendant, lui, s’empresse d’aller raconter la sortie à Ingrid.


Speed dating pour Meddy et Helen


Les nouveaux arrivants profitent d‘un speed dating pour apprendre à mieux connaitre les autres candidats. Si Meddy laisse une mauvaise impression aux filles, Helen commence à mettre au point une stratégie en se rapprochant d’Alexandre. Mais l’Oracle annonce l’arrivée d’une nouvelle salle vidéo.

Les candidates vont avoir l’occasion de laisser, si elles le souhaitent, un message vidéo au candidat de leur choix. Si Alice et Nadia décident d’envoyer un mot à leurs chéris, Helen brouille les pistes en envoyant un message à Alexandre. Enfin, Laurence et Ingrid ont l’occasion de s’expliquer sur le vote qui a fait partir Thomas. La jeune femme aux cheveux rouges n’en démord pas : Ingrid est la coupable.


A VOIR :
Partager sur :

Actus