The Game of Love – Remise en question pour Marine – épisode 28

Marine est au centre de l’attention depuis son arrivée. Mais avec l’entrée de Mitch dans le jeu, la jeune femme se rend compte que son couple n’est pas si parfait.

Marine a fait une entrée remarquée dans le jeu et très rapidement, elle s’est rapprochée de Pierre. Même si elle ignore que le candidat est en couple avec Alice, elle se sent bien en sa compagnie. Et les deux camarades jouent même au faux couple devant les autres habitants.

Mais à force de côtoyer Pierre, la jeune femme se rende compte que Mitch ne la traite pas aussi bien qu’elle le voudrait. Mitch, justement, à fort à faire avec Laurence. La jeune femme se donne du mal pour réussir sa proposition indécente. Carl, lui, rame toujours avec Sarah.

De l’eau dans le gaz

L’Oracle offre un rendez-vous collectif à Marine, Pierre, Nans et Mitch. Un bon moyen pour le couple de faire le point. Mais Marine va reprocher à son homme son manque de combativité dans le jeu. La jeune femme s’affirme et son partenaire a du mal avec ça. Il tient des propos blessant. Marine est une fois de plus déçue.

En comparaison, Pierre apaise la candidate et elle commence à se demander si son couple vaut encore la peine. A la villa, Laurence teste un peu plus Mitch par rapport à Marine. Elle insinue que la jeune femme a des comportements très légers avec les hommes. Une stratégie qui fonctionne à merveille car Mitch commence à douter de sa partenaire.


A VOIR :
Partager sur :

Actus