The Game of Love – Proposition indécente en duo – épisode 25

Laurence et Carl ont l’occasion de travailler ensemble pour une proposition indécente. Les deux candidats doivent s’attaquer à Mitch et Sarah pour savoir s’ils sont en couple.

La nouvelle cérémonie met en danger deux couples en parfaite égalité. Alexandre et Natascha, et Helen et Nans. Mais c’est Sarah qui va avoir le dernier mot. Parallèlement, Laurence et Carl sont invités dans le donjon. Ils reçoivent une proposition indécente.

Ils ont la possibilité de doubler leur cagnotte. En échange, ils doivent s’attaquer à Mitch et Sarah. Laurence et Carl doivent découvrir si les deux candidats sont en couple. Pour cela, ils vont devoir les séduire. Carl n’a rien à perdre mais il sait que sa cible va être difficile. Ils acceptent tous les deux.
Laurence à l’attaque

Laurence ne réfléchit pas et se donne à fond avec Mitch. Elle joue les tentatrices pour découvrir le statut amoureux du candidat. Et elle trouve du répondant avec le chéri de Marine. Cette dernière est d’ailleurs heureuse de voir que son homme joue le jeu à fond.

Carl en revanche a beaucoup plus de mal avec Sarah. La jeune femme est toujours aussi distante et sa mission s’annonce plus compliquée que prévue. Comment vont-ils s’en sortir pour mener à bien leur proposition indécente ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus