The Game of Love – Première rencontre sous tension – épisode 1
Les célibataires et les amoureux de The Game of Love se découvrent. Dès le début, certains couples sont en danger. Entre les candidats, c’est le grand jeu des faux- semblants. L’aventure commence !
Quatre couples et six célibataires dans une villa. C’est le début de l’aventure The Game of Love. Les amoureux doivent se dire adieu pour 30 jours et 30 nuits. Ils vont rencontrer très bientôt les célibataires qu’ils vont devoir bluffer. Les filles et les garçons sont séparés pour ces premiers instants.
Du côté des filles, on se juge, on se questionne, on s’interroge. Ingrid s’impose déjà comme la plus stratégique du groupe. La jeune femme attaque toutes les concurrentes. Si Laurence s’en sort plutôt bien, Alice est de suite considérée comme une fille « en couple ». Chez les garçons, c’est l’observation. Ils parlent de la jalousie, premier élément qui risque de mettre en danger les couples.
Les retrouvailles
Les hommes sont enfin invités à rejoindre les femmes dans la villa. Des retrouvailles sous tension pour les couples. Les amoureux doivent faire attention à chacun de leur geste. Seuls Nadia et Nans sont sereins car leurs moitiés n’ont pas encore intégré le jeu. Très rapidement, Ingrid est sur la piste du couple d’Alice et Pierre. Les deux sportifs sont en danger.
Salomé annonce une grande nouvelle aux candidats : il n’y a que six chambres et la répartition sera mixte. Les filles tirent au sort leurs compagnons de nuit. Un moment délicat pour les amoureux. Alice se retrouve avec Marvin, Anastasiya avec Pierre, Ingrid avec Carl et Nadia avec Alexandre. Laurence a une chance sur deux de choisir son homme. Sur qui va-t-elle tomber ?
A VOIR :