The Game of Love – Premier clash dans la villa – épisode 8
Les candidats de The Game of Love ne se supportent déjà plus. L’arrivée de Meddy a déclenché de nombreuses tensions dans la villa. Les critiques fusent sur le nouvel arrivant et Nadia ne le tolère pas.
Après une cérémonie riche en émotions, c’est le moment de purifier les candidats. Une soirée traditionnelle mexicaine est organisée. Si cette démonstration shamanique plait au groupe, Meddy et Laurence ont du mal à retenir leurs rires. Mais cet instant de détente ne fait pas pour autant oublier le jeu.
Laurence veut s’assurer du célibat de son nouveau colocataire Carl. Elle tente le tout pour le tout en prenant une douche avec le jeune homme. La candidate en profite car elle sait que Carl est le chouchou d’Ingrid, son ennemie. Elle s’empresse d’aller raconter cet événement à Nadia.
La colère gronde
Mais celui qui fait le plus parler dans la villa, c’est Meddy. Le chéri de Nadia est entré dans le jeu et il agace déjà de nombreux candidats. Heureusement, Pierre et Alice n’ont pas à subir ces tensions. Ils partent en rendez-vous de rêve. Tandis que certains profitent, d’autres déclenchent des guerres.
Carl joue la carte du provocateur avec Meddy. Un comportement qui ne plait pas au chéri de Nadia. Si le québécois s’empresse d’aller raconter sa prise de bec avec le nouvel arrivant, il subit les foudres de Nadia. La candidate part au clash avec le jeune homme. Une dispute violente éclate entre le couple et le célibataire. Comment va se passer la suite de l’aventure ?
A VOIR :