The Game of Love – Pierre au supplice avec Laurence – épisode 15

Le couple de Pierre et Alice est en danger. Ils sont surveillés par Laurence. Le candidat se retrouve seul avec la jeune femme dans la villa. Il va devoir redoubler de vigilance pour ne pas se faire avoir.


Le destin du couple de Pierre et Alice repose sur un rendez-vous avec Laurence. Le candidat doit assurer lors d’un tête-à-tête avec la jeune femme. Mais Laurence est bien décidée à déstabiliser son camarade. Elle croit vraiment qu’il est en couple et elle veut en avoir le cœur net.

Laurence propose un massage à son cavalier d’un soir. Pierre ne peut pas refuser. Il doit jouer à fond le célibataire. Mais ce rôle ne lui convient pas vraiment. Il se plie volontiers à l’exercice en massant Laurence. Malheureusement, le garçon ne sait plus quoi dire pour faire passer le temps.

Pierre, l’homme pressé

C’est au tour de Laurence de masser le candidat. Elle se fait d’autant plus sexy pour mettre mal à l’aise Pierre. Si le jeune homme feint d’apprécier, il est au supplice. Il n’espère qu’une chose : que les autres joueurs reviennent.

Mais ils n’arriveront pas avant le lever du soleil. Si Pierre a joué le jeu tant bien que mal avec Laurence, la candidate n’est toujours pas convaincue de son célibat mais elle apprécie le caractère du jeune homme. Pierre a au moins survécu à sa soirée !


A VOIR :
Partager sur :

Actus