The Game of Love – Nouvelle stratégie pour Laurence – épisode 18

Les candidats de The Game of Love suivent leurs envies. Nans part avec Helen en rendez-vous et Laurence fait tout pour découvrir si Alice est gay. Une journée bien remplie !


L’Oracle apporte une bonne nouvelle à Nans : un rendez-vous en duo. Le candidat tente un coup de poker et choisit Helen. Une décision qui interroge les autres habitants. Qu’importe le risque, le couple est heureux de se retrouver.

A la villa, les nominations des célibataires sont dans toutes les êtes. Carl et Anastasiya sont les cibles. Les candidats pensent en grande majorité voter pour eux lors de la prochaine cérémonie. Le couple Helen et Nans est bien loin de tout ça. Le duo profite d’une sortie en flyboard.

Soirée tentation pour Alice

Les candidats s’amusent avec une soirée karaoké. Ils s’observent un peu plus. Laurence notamment, ne lâche pas Alice. Elle a une nouvelle piste en tête. Selon elle, la candidate pourrait être en couple avec une femme. La chérie de Thomas tente donc un rapprochement avec la blondinette. Un comportement qui agace Pierre.
De son côté, Anastasiya n’a pas le moral. La peur de la nomination et de l’élimination lui fait couler les larmes. Mais c’est Alexandre le plus malheureux depuis le rapprochement entre Helen et Nans. Il tente de revenir vers la jeune femme. Si Helen ne le supporte plus, elle décide tout de même d’aller au bout de sa proposition indécente et de l’embrasser.


A VOIR :
Partager sur :

Actus