The Game of Love – Meddy et Nadia exclus du jeu ! – épisode 15

L’aventure The Game of Love va changer à tout jamais. Le couple Meddy et Nadia quitte le jeu après son coup de sang. Une élimination surprise pour les candidats.

La soirée d’avant cérémonie est un supplice pour Pierre. Le candidat est entre les griffes de Laurence qui compte bien déterminer, une bonne fois pour toute, si le garçon est célibataire. Elle se donne du mal pour mettre Pierre mal à l’aise et ça marche. En ville, les autres joueurs s’éclatent.

Helen ne perd pas de vue son objectif : séduire Alexandre pour répondre à sa « proposition indécente ». Elle joue les séductrices et accorde toute son attention à son camarade. Un comportement qui rend fou Nans. Sa chérie se retrouve à embrasser son prétendant. Le garçon choisit de lui répondre en embrassant Alice.

Cérémonie d’adieux

Alice et Pierre se retrouvent enfin à l’abri des regards avant la cérémonie. Un peu de douceur pour le candidat qui vit de plus en plus mal l’éloignement. Mais les joueurs vont bientôt retrouver Meddy et Nadia. Salomé s’entretient avec le couple pour lui annoncer son élimination du jeu suite à leurs frasques.

Nadia et Meddy doivent désormais annoncer la vérité à leurs camardes. Une nouvelle qui en surprend certains. Laurence, elle, est émue de voir partir ses alliés. Mais elle va vite pouvoir se consoler avec l’arrivée d’une toute nouvelle candidate ! De qui s’agit-il ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus